jeudi 9 juin 2016

Les activités qui vous pousserons à venir aux arcs cet hiver



Le domaine des arcs s’étend sur 200 km de pistes, répartie en deux versants, avec un point culminant aux Arcs 2000 par la présence de l’Aiguille Rouge (3 226 mètres). Ainsi au l’Arcs 2000 vous trouverez plusieurs raisons  de venir passer votre séjour aux arcs :
  •      Big Air Bag / Waterslide / Vidéo Zone :

o   Big Air Bag sont des sauts possible sur un espace entièrement sécurisé en atterrissant sur un matelas gonflé.
o   Waterslide est une piscine sur lequel il faut traverser.
o   Vidéo Zone est une Bosse accessible à tous les niveaux sur laquelle vous serez filmé.
  •           Boarder cross est un parcours ludique avec un ensemble d’élément positionné en freestyle et des itinéraires plus typés boarder cross pour créer un univers hybride où chacun peut s’amuse seule ou en groupe.
  •     Snowpark est un parcours entièrement conçu par 4 shapers qui l’entretiennent régulièrement pour pratiquer le freestyle que vous soyez expert ou débutant.
  •      Le first Track est une activité qui se réalise au levé du jour sur le col de l’Arpette Arc 2000 pour être le premier à parcourir les pistes fraîchement damées.
  •     Le Rodéo park by night est une descente de piste de Luge réalisait sur les pistes après la fermeture de celle-ci. Cette activité peut être accessible avec le forfait PM. L’équipement peut être loué pour l’occasion.
  •      Avalanche parc est un espace dédié à l’apprentissage et à l’utilisation de votre DVA (détecteur de victime en avalanche), dans un espace équipé d’un système électronique d’entrainement. Ainsi vous pourrez aider également les recherches si nécessaire.
  •      Les pistes de ski alpin sont naturelles et sécurisées ainsi que banalisées pour le plaisir de la gliss suivant vos humeurs.


Toutes ces activités vous permettront de découvrir les plaisir de la gliss et un environnement inoubliable. Vous pouvez venir découvrir un espace hors du commun Mille8 qui est un point de départ de la révolution des loisirs à la montagne. Pour plus d’information cliquez ICI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire